SUR LE GREEN

SITUATION:

    En stroke-play, les balles de A , B et C reposent sur le green.    C'est à A de putter.
Avant qu'il ne joue, il voit B retirer le drapeau du trou et le poser sur le côté. A enquille son putt.
    C'est au tour de C de jouer.
Le drapeau reposant derrière le trou le gêne. Il le déplace sur le côté et va jouer. Coup trop fort: la balle est déviée par le trou et se dirige vers le drapeau. Pour éviter que la balle ne le touche, A relève le drapeau et le tient en main.
    B joue à son tour:
la balle dépasse le trou et se dirige vers A qui tient le drapeau. A se recule pour que la balle ne touche pas son pied.

QUESTION:

Qui a enfreint une Règle?

RETOUR